Pour un ingénieur obsédé de modélisations, la perception du phénomène terroristo-arabo-musulman lui fait penser à une fractale.
Un objet fractal possède au moins l'une des caractéristiques suivantes :
il a des détails similaires à des échelles arbitrairement petites ou grandes
A l'échelle mondiale, le terroriste est "arabo-musulman". Réglons un peu le zoom, surprise, l'ennemi de l'empire, d'Israel, de l'Espagne d'Aznard , de l'Italie de Berlusconi et de bien d'autres, toujours le même . Encore plus de zoom, et on s'aperçoit que même dans nos cités c'est le même ennemi. Du zoom encore, même sur un site prônant l'amour des peuples comme extreme centre , il y a toujours le même ennemi, qui parle comme un enfant de 12 ans, mais ce n'est pas grave , il faut de la cohérence d'ensemble pour construire une fractale et faire peur aux honnêtes gens. Le plus de cette perception fractale, c'est que même dans des campagnes ou il n'y a pas un seul arabo-musulman, même français, les gens en voient et ils votent à l'extrême. C'est dingue ça, presque magique.
il est trop irrégulier pour être décrit efficacement en termes géométriques traditionnels
On n'arrive pas à le cerner cet ennemi avec son double langage, il peut être sunnite un jour et chiite le lendemain, voire les deux selon notre président. Les pires ce sont ces nouveaux français musulmans, pas assez réguliers, difficilement cernables. Essayez de vous y retrouver dans tout ce souk. Enfin tout ça, ça sent le coran, le basané et un peu le pétrole. Heureusement qu'il reste ces paramètres pour les sondes de détection médiqtiques.
il est exactement ou statistiquement autosimilaire, c'est-à-dire que le tout est semblable à une de ses parties. C'est une métonymie d'une partie pour le tout
Demandez à notre imam en chef Cenuij si islamisme et islam ce n'est pas la même chose, il se fera un plaisir de vous renseigner. C'est aussi valable sur le plan humain, le palestinien de Gaza ou le jeune con qui lance des louanges à Allah en langage sms sur des sites humanistes et désinterressés, ou même le Tchéchène, c'est la même graine de Benladen tout ça. Benladen lui aussi ressemblait à ces jeunes français ou états-uniens musulmans du temps ou il étudiait aux states. Identiquement identiques ces gens.
sa dimension de Hausdorff est plus grande que sa dimension topologique. De façon imagée, les fractales se caractérisent par une sorte de dimension non-entière.
Bah voila, on y est , on le perçoit bien comme non entier, non fini, l'arabo-musulman, il n'est pas tout à fait humain, la preuve, il s'explose en tuant des innocents. Incapable de respecter l'humain, infoutu de faire les choses proprement et de larguer des bombes du ciel comme toute personne respectueuse des droits de l'homme.
L'avantage de l'arabo-musulman, c'est que la perception médiatique qu'on en a remplit toutes les caractéristiques. C'est vraiment un bon, ils sont pas prêt de nous lâcher la grappe.
Fractalement vôtre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire